Après les départementaux, place à la rencontre entre les coureurs des départements de la région Centre Val de Loire, désormais appelée "1/4 de finale pour les Championnats de France de Cross".
Qualificatif pour les 1/2 finales (à partir des minimes) , la présence de tous est indispensable à partir de benjamins garçons et filles (dont c'est la dernière étape), où le mot d'ordre sera de défendre ses équipes.
Nous comptons donc sur vous tous pour cette échéance importante pour le club.
Alors affuter vos pointes , l'Ile Charlemagne vous attends à Orléans.
Un transport collectif est organisé, rendez-vous 7h15 devant le gymnase pour les benjamins garçons et Filles , minimes garçons et Filles et cadettes .9h15 pour les autres catégories.
renseignez-vous régulièrement .
Attention : le club sera pénalisé si vous ne venez pas alors que vous vous êtes engagé. Il ne faudra dons pas revenir sur votre engagement à soutenir nos équipes.
L'équipe technique