Encore une bonne édition pour cette reprise avec 451 participants .
129 arrivants sur le 5 km
214 arrivants sur le 10 km
108 inscrits sur la course des familles
Globalement une participation très en deça de ce que nous pouvions espérer , baisse que nous pouvons mettre sur la reprise après pandémie et en raison du calendrier qui est chargé.
Par contre, le niveau sportif était très bon avec des athlètes de nombreux clubs y compris extérieur au département.
On notera l'excellente performance de Isabelle Barat , Mauves Attitudes (45), qui bat le record de l'épreuve féminin en 37'20'' , ou une belle lutte pour le trio gagnant les 2 premiers étant crédités du même chrono en 32'11'' (Alkhassane Makanera et Simon Lamblin A3Tours ) , le 3ème (Benjamin Simon ECo CJF ) terminant sur leurs talons en 32'14''.
La participation à la course des familles au profit de Cancen est très décevante, car en général on dépasse les 350 coureurs de tous âges.
Environ 110 bénévoles étaient présents pour cette fête , ainsi que Mr Le Maire C. De Oliveira, et Philippe Bourlier , son conseiller délégué aux sports .
Félicitations à Thibault Simon , jeune athlète de la section en contrat dans le cadre de sa formation de Management du sport , qui a chapeauté l'organisation avec l'aide de personnes expérimentées.
Merci à tous les bénévoles qui se sont impliqués pour la réussite de cette épreuve, qui a vu 40 athlètes réaliser les minimas , et beaucoup étaient trés heureux du parcours et de l'organisation .
Résultats : ICI